« ThéPARis France, Les Théâtres en France sous l’Ancien Régime : transversalité des pratiques, circulation des personnes, enjeux esthétiques et poétiques »

CEAC Journée d'études
Salle des Conseils B1.149 (Bâtiment B, 1er étage)

Bianca Maurmayr, accompagnée de Camilla Cederna (CECILLE) et de Ludivine Panzani (IRHiS), a le plaisir de vous inviter à la journée d'études

« ThéPARis France, Les Théâtres en France sous l’Ancien Régime : transversalité des pratiques, circulation des personnes, enjeux esthétiques et poétiques », avec Mathilde Aigouy, Camilla Cederna, Caroline Grapa, Bianca Maurmayr, Ludivine Panzani.

Responsables scientifiques : Emanuele De Luca (Université Côte d'Azur), Bénédicte Louvat (Sorbonne Université) et Barbara Nestola

Entrée libre sur inscription à l'adresse suivante : theparis.seminaire[chez]gmail[point].com